Pamela est née et a grandie en Irlande. Elle débute en compétition équestre à l’âge de 8 ans au championnat irlandais de CSO réservé aux moins de 10 ans, sur son petit poney Irlandais de 123 cm, nommé 'Dappled Danny'.

 

Depuis cette époque elle a concourue en saut d’obstacle, dressage, concours complet et hunter en Irlande, Angleterre et France, remportant beaucoup de succès au niveau local, national et international.

Pamela aime aussi entraîner de jeunes chevaux et les préparer à la compétition.

Elle croît que l’harmonie entre le cheval et son cavalier est la clef du succès, dans toutes les disciplines équestres et œuvre chaque jour à produire des chevaux bien dressé, obéissants, avec une mentalité positive envers son travail - et son cavalier.

 

En plus de sa grande expérience pratique, Pamela détient une licence  FEI coach de compétition Internationale (dressage et CSO) et des diplômes en "nutrition de chevaux de sport" et "la prise en charge et la reproduction d’athlètes équin".
 

​Elle est toujours disponible pour conseiller sur l’alimentation et les soins de votre cheval ou pour aider avec les problèmes que vous pourriez rencontrer en entraînement ou en compétition.

 

Pamela promeut activement l'Irish Sport Horse en France et a toujours des chevaux Irlandais de qualité, pour le CSO, le dressage ou le concours complet à l’entraînement et à la vente.  

Pamela Davis